J’utilise la sophrologie comme une thérapie à part entière, je suis convaincue que l'on ne peut dissocier le corps du mental. Il est donc nécessaire parfois d'approfondir la cause de son mal-être avec un travail d'analyse sur soi. Mais comment faire pour ”se sentir“ mieux ?
La sophrologie explore tous ces questionnements et y apporte des réponses concrètes.
C'est un travail de répétition et de motivation qui aboutissent à une meilleure connaissance de soi: Identifier ses valeurs, son potentiel mais aussi ses limites .
Passionnée depuis toujours par la méditation, relaxation et la psychologie , je décide en 2019 d'entamer une reconversion professionelle et intégrer une école de psychanalyse et de sophrologie. C'est un cheminement qui m'a permis de me connaître et de m'accepter telle que je suis.
La sophrologie est plus qu’un métier pour moi c’est une philosophie de vie qui permet de lâcher-prise et d'observer les choses sous un autre angle. C'est un outil incroyable qui devrait être à la portée de tous et à mon humble avis transmis dès l'école !
Membre de la chambre Syndicale de la Sophrologie, je suis soumise à des régles de pratiques professionelles encadrées et respecte son code de déontologie.
Je serais très heureuse de vous accompagner à trouver vos propres solutions.
J'interviens dans le cadre des problématiques générales suivantes chez les adolescents, les adultes, les seniors: estime de soi, maladie, dépression, anxiété, deuil, rupture, addictions, troubles du comportement alimentaire, phobies, burn-out ...